dimanche 6 janvier 2013

Palm Story 9

Le sexe avec un poulpe.

Hé les blogueuses et blogueurs, avant de me traiter d'obsédé misogyne, je tiens à préciser que si je suis effectivement obsédé (sexuel, affirmatif) le scénario est de Yann le magnifique!

4 commentaires:

  1. Après HFT, Gainsbourg toujours, quel fin mélomane tu es, cher JL !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le commentaire allait plutôt au dessin Amants Destroy mais ça me fait plaisir que tu aimes aussi HFT... un instant, je merde et je pourrai effacer la connerie que je viens d'écrire.
    Tu as compris que le sexuel, affirmatif venais de No comment alors que j'avais déjà oublié.
    Je saurai qui inviter à un concert de Gainsbourg ou de HFT, Gainsbourg c'est mal barre (jeu de mot).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que dire, que ce qui n'a pas déjà été dit. Depuis la première planche tout colle parfaitement. Tu fais du bon boulot bout dur...
    Et maintenant y a plus qu'a retrouver ce p... de croquis suivant. Mais bon, je garde espoir.

    RépondreSupprimer
  4. Ben merci. Cool, moi content. Toi gentil.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus