lundi 11 octobre 2010

Le fumeur

C'est mal de fumer... heu... à mon avis c'est pas mal, c'est mauvais pour la santé.
N'empêche je suis pour !
Mais c'est pas obligatoire.

4 commentaires:

  1. Si c'était une photo, je dirais que j'adore le cadrage. Je sais pas comment on dit pour un dessin, mais la position de la main devant le visage, waouw, bien vu.
    Zoubi,
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Heu...que dire... c'est tellement rare un compliment technique (faut dire que je les mérite pas, mais quand même) que ça me fait tout chaud aux poumons.
    Je sais pas non plus comment on appelle ça, je dirais qu'on pourrais dire que c'est d'après modèle (moi dans un miroir).
    Bisoux Jackie.

    RépondreSupprimer
  3. Kof kof kof !!! moi je suis non fumeur (oui, j'avoue, je fais mon comming out... je ne fume pas).

    perso, je trouve que ça a un doux relent de Casablanca (le film, pas la ville)... sauf pour la couleur.

    Bref... j'aime Casablanca, j'aime le dessin et j'aime le Sinalco (encore un comming out).

    RépondreSupprimer
  4. Whaow, putain le compliment j'adore aussi ce film, le dessin et le Sinalco, on se pacs?
    Bon je déteste sortir fumer sur le balcon, donc on garde chacun notre appartement.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus