mercredi 16 février 2011

Calendrier de l'Avent

Ça y est j'ai mis la touche finale à la version papier du calendrier de l'Avent que je vous avais servi en décembre 2010 (tapez Avent dans les libellés de blog ou cliquer pour un aperçu).
Je vous mets aussi la préface que Benoit XVI a refusé de m'écrire. Avec en Bonus, un petit texte. On dira pas que vous n'êtes pas gâté pour Noël... prochain.
Je vous rajoute encore (mais j'y perds) un lien sur Bad Santa dont j'ai détourné l'image et sur l'agence C, sans qui je ne me serai jamais lancé dans la création de ce calendrier.

16 commentaires:

  1. Je me réjouis de rencontre Elvis et les succubes.

    RépondreSupprimer
  2. En plus à priori tu devais y aimer la bière du pub du coin...

    Tu pourras même te confesser quand dieu passera pour son poker et fumer 2-3 cigares...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes encouragement, je me flingue immédiatement, heureusement qu'on a encore l'arme à la maison.
    Mais... je ne fais plus l'armée, je n'ai plus mon fusil d'assaut dans mon armoire, on m'a castré!
    Salaud de pacifiste!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ??!!!??? Tu n'as pas payé la modique somme de 100.-- pour garder ton fusil à vie et ainsi connaître des moments de joies et de satisfactions sans égales avec ton arme bien-amée qui fait de toi un homme respectable et intégrés dans notre société moderne ???? Tu me décois beaucoup je dois dire...


    Je te prêterais bien le mien, mais à l'époque, aveugle et stupide que j'étais j'ai également préféré garder mes 100.-- (sans doute pour de veines sorties entre amis autour d'un verre) plutôt de garder ce merveilleux outil qui ferait de moi un autre homme... Malheureux et déprimés que je suis... J'aurais encore mon fusil je me suiciderais.. Ah ben non du coup !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai honte, qu'Oskar me chante du rap et Yvan me tase jusqu'à ce que je rejoigne le Général dans un tableau de troquet du canton de Vaud où les étrangères sont les bienvenues dans les bistrots et les pince-cul mais je m'égare.
    Ouaip, tu étais un hippie, buveur de bière à l'époque, tandis que maintenant... ben tu préfère Maiden ah mais déjà avant, un hippie hardeux?
    C'est vraiment le bordel mes phrases, la mort n'est pas loin, vive la bière au Pit de FHwL.

    RépondreSupprimer
  6. Exactement... une bonne cuite avec Elvis et le "diablottin" y'a que ça de vrais pour oublier ce mondre cruel remplis d'adorateurs d'engins de mort.... le 1er arrivé réserve une place et commande 2 pintes....

    RépondreSupprimer
  7. Okay, ne traine pas trop a te suicider.
    En te jetant dans l'imprimante, il parait qu'elle agrafe pas droit, ça te fera une bonne tronche de Boris Karlof et avec un petit cadenas, ça pourra faire la pochette piece of mind.
    J'ai parlé d'imprimante?
    ça m'étonnerait.

    RépondreSupprimer
  8. :-))

    Ouais ben comme déjà dis stand-by pour le moment... et une fois que je serai au Hell's pub compte plus trop sur moi... si je retourne hanter quelques âmes, je compte pas trop retourner au boulot...

    RépondreSupprimer
  9. Heu.. tu ose me soupçonner de vouloir abuser de ta gentilesse et de temps libre, enfin de travil, enfin libre vu le nombre de commentaires de ce matin.
    Tu avais raison.
    Mais non, voyons, vive l'enfer, vive les pubs et ses bière (et ses serveuses).

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ben tu serais étonné... c'est assez le stress ces temps... mais bon ça prends pas 115 ans de poster un petit commentaire... Les bières du week-end (enfer ou terrestre) n'en passeront que mieux !!

    Pis vu que c'est comme ça bien c'est mon dernier post pour aujourd'hui.. NA !!!

    RépondreSupprimer
  11. Na aussi! Je te défais la paix, t'es plus mon copain et je vais tout dire au curé qui va te la fourrer bien profond!
    Merde, c'est vrai que tu aime ça.
    T'as pas le droit de répondre, héhéhé.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais aimé ton anti-calendrier de l'Avent.
    J'aime particulièrement ta prière ...
    Les mamies risquent d'en perdre leur dentier, voir de l'avaler. Et du coup de passer bien vite de vie à trépas. De rendre l'âme à ... Môa !
    Pas à lui. Pour ce qu'il en fait.

    RépondreSupprimer
  13. Encore merci pour tes compliments sur le calendrier et quand à la prière, elle a déjà 10 ans. Des potes qui faisaient de la musique m'avaient demandé un texte.
    Je me suis dit qu'il serait plus facile d'en parodier un que j'avais entendu, il y a très longtemps, dans un grand bâtiment où un monsieur en robe prétendait qu'on mangeait la chair et le sang d'un bonhomme, mort 2000 ans auparavant. étonnant , non?
    Salue bien les mamies, en espérant que tu leur remettra l'âme en place.

    RépondreSupprimer
  14. coucououocouroucoucou .....................................ya des choux dans les cailloux et des bisous dans le cou.....on s est fendu les burnes....!!¨les quatre de la bande des 8 fesses...

    RépondreSupprimer
  15. tchoumi-amor, peux-tu me rappeler qui tu es, végétal, animal, clitoridienne-anal, tout-ça.
    Sans déc. Ton profil Blog-chiotte n'est pas très fourni.
    Bisoux mon (ma) tchoumi.
    Je sens que je vais encore perdre un (une ami (e).
    Et ça me dit quelque-chose, Tchoumi, j'ai l'impression que c'est une jolie fille sympa.
    Me gourres-je?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus