Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Hé oui, c'est l'horreur du monde moderne. Mais ne t'es-tu jamais demandé d'où venait le goût indicible des Mc Fish? N'gai, n'gha'ghaa, bugg-shoggog, y'hah; malbuf, malbuf...
J'aime particulièrement ton Cthulhu version N&B. Je n'y voyais pas le symbole du géant de la junk (et bad) food mais un clin d'œil au nez d'une tête de mort ou à un passage. A toi de choisir la voie de droite ou celle de gauche. Au risque de te perdre à tout jamais ... Bienvenue chez Lovecraft.
Ben merci pour ton compliment et désolé de n'être qu'un admirateur de Lovecraft (mon maître avec Baudelaire et Poe) et le M n'était pas la clé d'argent vers le monde de de Randolf Carter mais un simple logo d'un fast food pourri américain (seul point commun avec le solitaire de Providence). En tout cas, ça fait plaisir de partager de bons goûts littéraires avec toi. Remarque, je n'en doutais pas. Bisoux chthoniens et tentaculaires.
T'inquiète pas, quand je dis désolé, c'est façon de parler et je suis content de mon illu. Je vais te me faire un peu de pub. Va voir mon site dont vous êtes le héros (dans la colonne de droite du blog) et tu y sentira une certaine ambiance Lovecraftienne. ça me ferais plaisir que tu y joue même si je ne l'ai pas mis à jour depuis un certain temps (je vais me faire maudire par Lidia et MOS). ReBecs.
Je vais aller voir ... Mais il ne faudrait pas que je sois (trop) prise au jeu. Déjà que je ne m'en sors pas de ce que j'ai à faire quotidiennement ;-) ...
....oui oui très bien se site!!! ce qui est encore mieux c'est qu'on a tout son temps pour réfléchir à ce qu'on pourrait écrire pour faire évoluer l'histoire!! :-) je rigoooole!! A part ça c'est vrai que c'est bien!! A l'année prochaine! bizzzzz Lidia
Voilà, Lili a fait son commentaire, il manque plus que MOS. Mais oui, je vais m'y mettre, l'année prochaine c'est un peu juste... voyons 2013... ah non, c'est vrai, il n'y aura pas de 2013, ouf! Vive le calendrier Maya. BZZZZZ (Maia, hihihi)
Sacrilège !!!!! Un personnage de Lovecraft qui bosse au Mac Do ??!!?
RépondreSupprimerMais que fait la censure ???
Hé oui, c'est l'horreur du monde moderne. Mais ne t'es-tu jamais demandé d'où venait le goût indicible des Mc Fish? N'gai, n'gha'ghaa, bugg-shoggog, y'hah; malbuf, malbuf...
RépondreSupprimerEh eh :-))
RépondreSupprimerMaitenant que tu le dis...... Je ne regarderai jamais plus un cheesburger de la même manière !!
L'oeil était dans le cheese et regardait MOS.
RépondreSupprimerJ-L Hugo, in La gastro-entérite des siècles
Et MOS se dit : "Putain faut que j'arrête l'alcool".
RépondreSupprimerM-O Balzac in la vie d'un pillier de bar
Beuarkkkgrlgll...
RépondreSupprimerJ-Bukowski in La mort d'un pochtron
J'aime particulièrement ton Cthulhu version N&B. Je n'y voyais pas le symbole du géant de la junk (et bad) food mais un clin d'œil au nez d'une tête de mort ou à un passage. A toi de choisir la voie de droite ou celle de gauche. Au risque de te perdre à tout jamais ... Bienvenue chez Lovecraft.
RépondreSupprimerBen merci pour ton compliment et désolé de n'être qu'un admirateur de Lovecraft (mon maître avec Baudelaire et Poe) et le M n'était pas la clé d'argent vers le monde de de Randolf Carter mais un simple logo d'un fast food pourri américain (seul point commun avec le solitaire de Providence). En tout cas, ça fait plaisir de partager de bons goûts littéraires avec toi. Remarque, je n'en doutais pas. Bisoux chthoniens et tentaculaires.
RépondreSupprimerNe sois pas dslé mais fier de ton illu. Elle est magnifique.
RépondreSupprimerEt moi je préfère y voir ce "passage" plutôt que Ronald.
T'inquiète pas, quand je dis désolé, c'est façon de parler et je suis content de mon illu.
RépondreSupprimerJe vais te me faire un peu de pub. Va voir mon site dont vous êtes le héros (dans la colonne de droite du blog) et tu y sentira une certaine ambiance Lovecraftienne. ça me ferais plaisir que tu y joue même si je ne l'ai pas mis à jour depuis un certain temps (je vais me faire maudire par Lidia et MOS). ReBecs.
Je vais aller voir ...
RépondreSupprimerMais il ne faudrait pas que je sois (trop) prise au jeu. Déjà que je ne m'en sors pas de ce que j'ai à faire quotidiennement ;-) ...
No problème, j'arrive pas à suivre non plus. Mais ton avis m'intéresse.
RépondreSupprimer....oui oui très bien se site!!! ce qui est encore mieux c'est qu'on a tout son temps pour réfléchir à ce qu'on pourrait écrire pour faire évoluer l'histoire!! :-) je rigoooole!!
RépondreSupprimerA part ça c'est vrai que c'est bien!!
A l'année prochaine!
bizzzzz
Lidia
Voilà, Lili a fait son commentaire, il manque plus que MOS. Mais oui, je vais m'y mettre, l'année prochaine c'est un peu juste... voyons 2013... ah non, c'est vrai, il n'y aura pas de 2013, ouf! Vive le calendrier Maya.
RépondreSupprimerBZZZZZ (Maia, hihihi)