mardi 3 mai 2011

Mc Cthulhu

Le grand ancien n'est pas mort, il bosse comme personnage secondaire dans Le Grand Maître, la BD dont vous êtes le héros.

14 commentaires:

  1. Sacrilège !!!!! Un personnage de Lovecraft qui bosse au Mac Do ??!!?

    Mais que fait la censure ???

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, c'est l'horreur du monde moderne. Mais ne t'es-tu jamais demandé d'où venait le goût indicible des Mc Fish? N'gai, n'gha'ghaa, bugg-shoggog, y'hah; malbuf, malbuf...

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh :-))

    Maitenant que tu le dis...... Je ne regarderai jamais plus un cheesburger de la même manière !!

    RépondreSupprimer
  4. L'oeil était dans le cheese et regardait MOS.
    J-L Hugo, in La gastro-entérite des siècles

    RépondreSupprimer
  5. Et MOS se dit : "Putain faut que j'arrête l'alcool".

    M-O Balzac in la vie d'un pillier de bar

    RépondreSupprimer
  6. Beuarkkkgrlgll...
    J-Bukowski in La mort d'un pochtron

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement ton Cthulhu version N&B. Je n'y voyais pas le symbole du géant de la junk (et bad) food mais un clin d'œil au nez d'une tête de mort ou à un passage. A toi de choisir la voie de droite ou celle de gauche. Au risque de te perdre à tout jamais ... Bienvenue chez Lovecraft.

    RépondreSupprimer
  8. Ben merci pour ton compliment et désolé de n'être qu'un admirateur de Lovecraft (mon maître avec Baudelaire et Poe) et le M n'était pas la clé d'argent vers le monde de de Randolf Carter mais un simple logo d'un fast food pourri américain (seul point commun avec le solitaire de Providence). En tout cas, ça fait plaisir de partager de bons goûts littéraires avec toi. Remarque, je n'en doutais pas. Bisoux chthoniens et tentaculaires.

    RépondreSupprimer
  9. Ne sois pas dslé mais fier de ton illu. Elle est magnifique.
    Et moi je préfère y voir ce "passage" plutôt que Ronald.

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète pas, quand je dis désolé, c'est façon de parler et je suis content de mon illu.
    Je vais te me faire un peu de pub. Va voir mon site dont vous êtes le héros (dans la colonne de droite du blog) et tu y sentira une certaine ambiance Lovecraftienne. ça me ferais plaisir que tu y joue même si je ne l'ai pas mis à jour depuis un certain temps (je vais me faire maudire par Lidia et MOS). ReBecs.

    RépondreSupprimer
  11. Je vais aller voir ...
    Mais il ne faudrait pas que je sois (trop) prise au jeu. Déjà que je ne m'en sors pas de ce que j'ai à faire quotidiennement ;-) ...

    RépondreSupprimer
  12. No problème, j'arrive pas à suivre non plus. Mais ton avis m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  13. ....oui oui très bien se site!!! ce qui est encore mieux c'est qu'on a tout son temps pour réfléchir à ce qu'on pourrait écrire pour faire évoluer l'histoire!! :-) je rigoooole!!
    A part ça c'est vrai que c'est bien!!
    A l'année prochaine!
    bizzzzz
    Lidia

    RépondreSupprimer
  14. Voilà, Lili a fait son commentaire, il manque plus que MOS. Mais oui, je vais m'y mettre, l'année prochaine c'est un peu juste... voyons 2013... ah non, c'est vrai, il n'y aura pas de 2013, ouf! Vive le calendrier Maya.
    BZZZZZ (Maia, hihihi)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus