dimanche 9 octobre 2011

David Lee Roth

Un dessin de 86 que j'ai retrouvé. J'adorais ce mec, son côté totalement barjo, sa participation à Van Halen et ... quoi d'autre ???
Bonus : California Girls l'original et une autre chanson que je découvre avec plaisir.
Hé oui, j'aime le rock FM et la country...

2 commentaires:

  1. Marrant ton trait à l'époque était plus académique, plus classique.
    Ce serait sympa de retrouver des trucs d'avant. Enfance, adolescence et de les poster pour voir l'évolution. Ma mère m'a retrouvé des tas de trucs colorés de qd j'étais toute petite, j'ai retrouvé des trucs que je faisais ado aussi, glauques, suicidaires, sombres, au crayon, N&B ... Marrant. Les racines et l'évolution à force d'engrais, de soleil(ou pas) et de pluie. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était un des dessins que j'avais particulièrement soigné vu que je n'étais pas à l'aise avec les portraits à l'époque. Je ne le suis toujours pas c'est pourquoi je donne dans la caricature. Ce qui m'emmerde avec l'évolution c'est que je me rends compte que je n'ai pas évolué (ou si peu) c'est frustrant. Plein de dessin de ce blog son des vieux trucs que j'ai retouché à Totoshop mais j'ai des trucs de quand j'avais 6 ans, si je les retrouve je les poste.
    Ah toi aussi, ado., tu étais morbide et suicidaire heureusement que ça passe... mais bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue? =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus