mercredi 9 novembre 2011

Politiquement Punk

Vous connaissiez le politiquement correct, découvrez le politiquement punk sur le magnifique blog de Diway. Si après ça, il ne me fait pas une dédicace, je me les... heu je les lui coupe. Punk's not Dead, Diway!
Vous trouvez pas que le logo de Diway ressemble à celui des Dead Kennedys?
Bonus: ma punk fuckin' song préférée. ah non c'est celle là. Ou alors, bon j'aime le punk et j'aime Diway. A bientôt et je dis OUAIS!

6 commentaires:

  1. tu l'as super bien réussi, je trouve avec son épingle à nourrice ^^

    RépondreSupprimer
  2. hey! haha! excelent!!!!! merci! :D rooo! il est terrible! :D merci! merci! je le kiffe grave! :D

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie, c'est un plaisir. J'ai lu tout ton blog et j'aime beaucoup. Ce n'est pas que pour avoir un dessin, ouais!!!
    A demain.

    RépondreSupprimer
  4. A Joe, merci aussi. C'est quand même cool le net. Rencontrer virtuellement des gens bourrés de talent comme toi, Diway, Kiri, 666, etc...

    RépondreSupprimer
  5. Là, ça se voit pas bien mais je rougis.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus