jeudi 1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011, 1er

Comme l'année passée, je m'amuse avec les affiches de l'agence C qui veut nous faire croire que Dieu nous aide et qu'il faut lui obéir.
Comme d'hab. je précise que je respecte les croyants et leurs croyances mais vu qu'ils peuvent afficher leur Lobotomie en grand format sur nos murs, j'estime avoir le droit de donner ma version.
Et puis, à la base, c'est surtout de l'humour, noir mais de l'humour.

4 commentaires:

  1. Cool !!! Et c'est reparti pour 24 jours !!! J'espère que ça sera du même acabit que l'année dernière... mais je ne me fais pas trop de soucis...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta confiance, MOS. Le jour où je ne trouverais plus de saloperie dans le monde, je me mettrais même à croire à Dieu. Promis. Enfin... on verra... j'ai le temps d'y réfléchir.

    RépondreSupprimer
  3. haha! :D bien vu! je pense que je vais bien aimé ce calendrier! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Diway, si tu veux tu peux déjà aller voir celui de l'année passée ici.
    http://www.j-lobotomie.ch/galeries/gallerieavent/index.html

    Que Dieu te garde, moi j'ai pas le temps.

    P.S.: Très cool ta plage et la Pam'.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus