Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Tu aurais pu y mettre notre Président français ... Comme une "prédiction". Ça aurait été sympa pr nous. On avait pas à s'immiscer dans ce pays. Dans lequel on ne s'était jamais permis d'ingérence jusque là. Pourquoi soudainement ? Alors que ... ne l'oublions pas, il a financé la campagne de notre Naboléon national ... Pourquoi ? Quel dictateur de merde pour le remplacer ? Fric ? Religion ? Politique ? Grosse merde ... Amen ... Politique. Pêchés capitaux. Mensonges. Trahison. Le temps des Borgia n'est pas loin.
Ben dis donc, ma sorcière, tu va pas finir l'année à ce rythme, j'espère que ce n'est pas l'effet que de mon calendrier. Effectivement, votre cher monsieur Bruni s'est bien ridiculisé avec Moue à marre mais peut-être pas autant que nos dirigeants Suisse qui lui ont léché le cul pour récupérer des otages qu'il a rendu à son bon vouloir. Pour la petite histoire, l'affaire avait commencée quand le fiston Kadhaffi s'est fait arrêter à raison par la police Genevoise. Pour une fois que les flics emmerdent un arabe riche, il se font taper sur les doigts.
il fait peur en fait ce calendrier! :D
RépondreSupprimerOuais, je sais, ce n'est pas la meilleure photo de Johnny. =)
RépondreSupprimerTu aurais pu y mettre notre Président français ... Comme une "prédiction". Ça aurait été sympa pr nous.
RépondreSupprimerOn avait pas à s'immiscer dans ce pays. Dans lequel on ne s'était jamais permis d'ingérence jusque là.
Pourquoi soudainement ? Alors que ... ne l'oublions pas, il a financé la campagne de notre Naboléon national ...
Pourquoi ?
Quel dictateur de merde pour le remplacer ? Fric ? Religion ? Politique ? Grosse merde ...
Amen ...
Politique. Pêchés capitaux. Mensonges. Trahison. Le temps des Borgia n'est pas loin.
Ben dis donc, ma sorcière, tu va pas finir l'année à ce rythme, j'espère que ce n'est pas l'effet que de mon calendrier.
RépondreSupprimerEffectivement, votre cher monsieur Bruni s'est bien ridiculisé avec Moue à marre mais peut-être pas autant que nos dirigeants Suisse qui lui ont léché le cul pour récupérer des otages qu'il a rendu à son bon vouloir.
Pour la petite histoire, l'affaire avait commencée quand le fiston Kadhaffi s'est fait arrêter à raison par la police Genevoise. Pour une fois que les flics emmerdent un arabe riche, il se font taper sur les doigts.