mardi 28 février 2012

Joyeux anniversaire Natacha

On peut aimer Twillight après 16 ans...

6 commentaires:

  1. je confirme, on peut aimer les histoires de vampires en général, même après 50 ans (quand on a lu Dracula pour la première fois à 12, il n'y a plus beaucoup d'espoir)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Renaud, entre sur ce blog de ta propre volonté.
    Je plaisantais sur les vampires et l'âge, mais tu avoueras que Dracula et Twillight ne joue pas dans le même cercueil.
    J'adore toujours Dracula et entretien avec un vampire mais Twillight, je peux pas. Même True Blood, j'ai décroché depuis qu'il y a des caniches-garou.
    Au fait bravo pour ta pin-up à la hache, je me sens rassuré en forêt, maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, quand on a lu Dracula jeune, le reste fait moins d'effet...
    Quant à True Blood, contrairement à toi JL, j'ai adoré la saison 3, ses jeux de pouvoirs et surtout... ses loups-garous : miam, tous ces jolis garous qui se transforment en mecs à poil, musclés et tatoués!!!
    Bisous et bon dimanche,
    J, toujours lectrice de ton blog, même si je ne commente pas souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jack, ça fait plaisir de te lire.
    Je peut te comprendre pour les garous, les filles vampire ne sont pas mal non plus...
    Bisoux et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, comme je me sens un tout petit peu concerné par ce dessin (un chouya), je me permet un petit commentaire. C'est vrai, on peut aimer Twilight après 16 ans, mais quand ma femme regarde ou lit Twilight, son niveau intellectuel dépasse à peine 15 ans. C'est pas moi qui le dit, c'est elle ou plutôt elle me dit : J'ai l'impression de retrouver mon adolescence. Traduction, je redeviens une pisseuse. Eh, j'ai le droit de me moquer, c'est moi qui fait du détournement de mineur sur ma femme (uniquement après Twilight).

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle dangereux pédophile ce sevenart, avec sa femme en plus, c'est de l'inceste!
    Vade retro, Vibroboy!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus