vendredi 24 février 2012

Pirate Sourcil > censure (suite)

Je viens de lire la nouvelle sur le blog de SKB, et je relaie l’info.
Je viens de lire la nouvelle sur le blog de Laurel, et je relaie l’info.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette histoire de censure dont Pirate Sourcil a été victime suite à une BD qu’il avait publié sur son blog Il y a du nouveau.

Je copie-colle le message de Pirate Sourcil:

” Oyé oyé chers lecteurs, voici un nouveau rebondissement excessivement scandaleux concernant l’histoire de mon blog qui avait été censurée.

Après quelques mois de silence, la gendarmerie a débarqué chez moi AUJOURD’HUI ont pris en otage tout mon matériel, et donc tout mon travail. Sans oublier bien entendu toutes mes informations personnelles. Je suis convoqué cet après midi. Vous imaginez à quel point je suis outré qu’une petite BD soit l’objet de telles procédures !

Sans matériel , et surtout sans possibilité de communiquer tout ça sur mon blog, j’aimerai appeler à votre sensibilisation, pour faire parler de cette injustice, qui est le reflet d’une oppression faite au droit d’expression !

Merci d’en parler autour de vous, à vos proches, aux médias etc. Faisons bouger les choses !

Rappel : BD censurée : lien

Et je copie-colle aussi le message de Jul, car je n’aurais pas dit mieux:

Actuellement, son matos est toujours confisqué. Nous devons le soutenir fasse à cette injustice, je répondrai pour ma part à sa gendarmerie que pendant qu’ils perdent leurs temps à faire chier un auteur, les vraies organisations pédophiles se la coulent douce toujours et encore face à l’incompétence des autorités dans le domaine des nouvelles technologies liées à Internet. C’est pas mon genre d’ouvrir ma gueule comme ça mais là vraiment, ça me gonfle. Bref sortez vous les doigts du cul une bonne fois pour toutes. N’hésitez pas à le soutenir !

Merci de votre attention!

3 commentaires:

  1. C'est juste la moindre des chose, je ne connais pas Pirate personnellement mais ça me parait évident qu'il ne fait que de l'humour. Et encore pas bien méchant.
    Je ne connais pas la phrase exacte mais si je ne prend pas la défense de ceux qui se font arrêter, il n'y aura plus personne pour me défendre quand ces enculés de flics (tu sais ceux qui ne font qu'obéir aux ordres sans réfléchir) viendront pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. First they came for the communists,
    and I didn't speak out because I wasn't a communist.

    Then they came for the trade unionists,
    and I didn't speak out because I wasn't a trade unionist.

    Then they came for the Jews,
    and I didn't speak out because I wasn't a Jew.

    Then they came for me
    and there was no one left to speak out for me.

    (attribué à Martin Niemöller)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus