Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Salut Oscar, je pense trouver quelque-chose à poster. D'abbord un petit teaser, enfin un dessin qui n'a rien à voir entre deux chapitres. Et OPA, m'a envoyé quelques chef-d'oeuvres. A bientôt.
Oh oui, Joe, Malcolm est un de mes acteurs préféré. Caligula, Orange mécanique, If?, Halloween, Tank Girl, etc,etc... Même dans les mauvais films, il est bon.
Comme tu dis, Oscar, c'est mon blog et même si c'est toi qui fais tout le boulot, je pense que 666 et Joe ne nous pardonneraient pas de différer la suite. Je mettrai à jour au fur et à mesure. From Neuch' with Love.
Sacrée fin. Où il n'y a pas de vainqueur. Pourquoi y en aurait-il ? Le pourri reste pourri. Susy reste prisonnière de lui et d'elle-même. Le Doc est mort. L'espoir avec. Bravo.
ah ouais moi je veux voir tout ce que vous avez fait sur le sujet... enfin gardez quand même quelques surprises en exclu pour la sortie papier! (comme dans l'intégrale FHWL ;))
Salut, 666 et Joe. Merci de vos commentaires. Ce sera encore pire dans le prochain épisode. J'espère... Et oui, Joe, nous ferons surement plusieurs versions de MM, du pas trop cher à la version totale avec bonus, couverture cartonnée, etc...
J'adore les petites notes du scénario: Il aura de la chance s'il arrive à partir...
RépondreSupprimerJe vois la date: Juillet 2007. Bon sang. Et dire que c'est la dernière page totalement achevée. Tu vas poster quoi demain?
si on faisait une adaptation au cinéma, l'acteur qui ferait le sherif serait à coup sur Malcolm McDowell =)
RépondreSupprimerSalut Oscar, je pense trouver quelque-chose à poster. D'abbord un petit teaser, enfin un dessin qui n'a rien à voir entre deux chapitres.
RépondreSupprimerEt OPA, m'a envoyé quelques chef-d'oeuvres.
A bientôt.
Moi j'attendrais l'aquarelle pour poster la page 17, mais bien sûr, c'est ton blog.
RépondreSupprimerMc Dowell, je veux bien. C'est où qu'il faut signer?
RépondreSupprimerOh oui, Joe, Malcolm est un de mes acteurs préféré.
RépondreSupprimerCaligula, Orange mécanique, If?, Halloween, Tank Girl, etc,etc...
Même dans les mauvais films, il est bon.
Comme tu dis, Oscar, c'est mon blog et même si c'est toi qui fais tout le boulot, je pense que 666 et Joe ne nous pardonneraient pas de différer la suite.
RépondreSupprimerJe mettrai à jour au fur et à mesure.
From Neuch' with Love.
Je vais essayer de contacter Mc Dowell,OPA mais je ne pense pas qu'il travaille gratuitement. Je signe aussi des deux mains.
RépondreSupprimerSacrée fin.
RépondreSupprimerOù il n'y a pas de vainqueur. Pourquoi y en aurait-il ?
Le pourri reste pourri. Susy reste prisonnière de lui et d'elle-même. Le Doc est mort. L'espoir avec.
Bravo.
ah ouais moi je veux voir tout ce que vous avez fait sur le sujet... enfin gardez quand même quelques surprises en exclu pour la sortie papier! (comme dans l'intégrale FHWL ;))
RépondreSupprimerSalut, 666 et Joe.
RépondreSupprimerMerci de vos commentaires.
Ce sera encore pire dans le prochain épisode.
J'espère...
Et oui, Joe, nous ferons surement plusieurs versions de MM, du pas trop cher à la version totale avec bonus, couverture cartonnée, etc...