Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Merci Joe, je me suis inspiré, ben de Michel-Ange, de Christophe Lambert dans Greystock et d'une phrase de Thiéfaine qui dit: Je me souviens d'avoir lu que le démiurge au chômage Un jour d'ennui avait fabriqué l'homme à son image Cette histoire s'est passée très loin des oxydes de carbone Environ 3 millions d'années avant Michael Jackson On peut donc affirmer sans offenser son archevêque Que Dieu a la gueule et l'aspect d'un australopithèque.
c'est un point de vue plutôt réaliste... c'est vrai que les "hommes de Dieu" ont tendance à le phantasmer... et c'est sympa cet effet de brosse que tu as mis en fond
Si les hommes d'église ne fantasmaient que sur les hommes préhistoriques, ça irait encore... et que sous-entendu cet effet de brosse! C'est entièrement peint sur toile, fixée sur plafond de chapelle... bon ok, c'est une nouvelle brosse et un nouvelle effet *toshop 6.
Belle représentation, ma foi. Je reconnaissais bien là l'hommage au plafond de la Chapelle Sixtine par le grand Michelangelo. Chouette clin d’œil. Je trouvais aussi à Adam un côté + préhistorique, + animal + sauvage qu'à l'accoutumée :) Mais, je n'avais pas vu le lien avec Christophe Lambert dans Greystoke. Quant à Tiéphaine, belle référence aussi. Tu aurais pu aussi prendre comme référence son 1er groupe de musiciens, le groupe "Machin" avec qui il a composé "La Cancoillotte" - entre autres - et qui chante une chanson qui dit - notamment - "C'est d'après le travail qu'on voit le spécialiste Et pas à la grosseur du pinceau l'artiste". Ça s’adapte parfaitement à notre homme. Euh ! Pardon, Père à tous :) et à son anatomie.
Il suffit de critiquer Google pour que ça fonctionne, j'ai écris un monstre texte à vous tous et j'ai la flemme de recommencer. Merci et bisoux. A bientôt. Je maintiens, Google c'est de la merde.
Je rencontre souvent ce pb qui me met dans une rage folle ! Genre Hulk au féminin + noms d'oiseaux à foison pour enrober. Les + délicats qu'on puisse imaginer :) Du coup, j'ai trouvé un subterfuge. La bienséance m'empêchant de coller ici les mots dans leur langue d'origine :) que je prononce en de telles circonstances. Appelons ça "litanie". J'utilise le bloc note. J'y écris mon com. Je le copie-colle. Au cas où il y est plantage, je recommence. Magie :)
Je vais faire court au cas ou cça ne passrait pas mais je faisait la même chose. Ce n'est plus arrivé depuis plusieurs mois, donc j'ai perdu cette habitude. Je vais recommencer. Au fait: She Hulk de Colibri tout doux, ce n'est pas très grossier. Pomme-C et bisoux.
ah ah! la tronche =D j'adore!
RépondreSupprimerMerci Joe, je me suis inspiré, ben de Michel-Ange, de Christophe Lambert dans Greystock et d'une phrase de Thiéfaine qui dit:
RépondreSupprimerJe me souviens d'avoir lu que le démiurge au chômage
Un jour d'ennui avait fabriqué l'homme à son image
Cette histoire s'est passée très loin des oxydes de carbone
Environ 3 millions d'années avant Michael Jackson
On peut donc affirmer sans offenser son archevêque
Que Dieu a la gueule et l'aspect d'un australopithèque.
c'est un point de vue plutôt réaliste... c'est vrai que les "hommes de Dieu" ont tendance à le phantasmer... et c'est sympa cet effet de brosse que tu as mis en fond
RépondreSupprimerSi les hommes d'église ne fantasmaient que sur les hommes préhistoriques, ça irait encore... et que sous-entendu cet effet de brosse! C'est entièrement peint sur toile, fixée sur plafond de chapelle... bon ok, c'est une nouvelle brosse et un nouvelle effet *toshop 6.
RépondreSupprimerBelle représentation, ma foi.
RépondreSupprimerJe reconnaissais bien là l'hommage au plafond de la Chapelle Sixtine par le grand Michelangelo. Chouette clin d’œil.
Je trouvais aussi à Adam un côté + préhistorique, + animal + sauvage qu'à l'accoutumée :) Mais, je n'avais pas vu le lien avec Christophe Lambert dans Greystoke.
Quant à Tiéphaine, belle référence aussi.
Tu aurais pu aussi prendre comme référence son 1er groupe de musiciens, le groupe "Machin" avec qui il a composé "La Cancoillotte" - entre autres - et qui chante une chanson qui dit - notamment - "C'est d'après le travail qu'on voit le spécialiste
Et pas à la grosseur du pinceau l'artiste".
Ça s’adapte parfaitement à notre homme. Euh ! Pardon, Père à tous :) et à son anatomie.
Hohohoho c'est genial ^^
RépondreSupprimerAucun de mes commentaire ne passe, ceci est un essai.
RépondreSupprimerIl me semble que Google c'est de la merde.
Il suffit de critiquer Google pour que ça fonctionne, j'ai écris un monstre texte à vous tous et j'ai la flemme de recommencer.
RépondreSupprimerMerci et bisoux.
A bientôt.
Je maintiens, Google c'est de la merde.
Je rencontre souvent ce pb qui me met dans une rage folle ! Genre Hulk au féminin + noms d'oiseaux à foison pour enrober. Les + délicats qu'on puisse imaginer :)
RépondreSupprimerDu coup, j'ai trouvé un subterfuge. La bienséance m'empêchant de coller ici les mots dans leur langue d'origine :) que je prononce en de telles circonstances. Appelons ça "litanie".
J'utilise le bloc note. J'y écris mon com. Je le copie-colle. Au cas où il y est plantage, je recommence.
Magie :)
Je vais faire court au cas ou cça ne passrait pas mais je faisait la même chose. Ce n'est plus arrivé depuis plusieurs mois, donc j'ai perdu cette habitude. Je vais recommencer.
RépondreSupprimerAu fait: She Hulk de Colibri tout doux, ce n'est pas très grossier.
Pomme-C et bisoux.