mercredi 5 décembre 2012

Memento Mori: Epilogue

Un petit lien sur la chanson de fin: Born in South dakota.
et un clip plus rigolo de Liz Phair: And he slayed her.



14 commentaires:

  1. Cette fois je crois bien que c'est fini

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois, à mon avis, c'est fini.

    RépondreSupprimer
  4. on dirait bien oui...
    une petite morale à cette histoire?

    RépondreSupprimer
  5. ah ba ouais, on dirait bien que c'est la fin! sniff!

    RépondreSupprimer
  6. La morale, c'est le scénariste qui doit la révéler. Mais je pense que c'est:
    Point n'en faut qui croyait prendre, alors qu'une cruche à l'eau vaut mieux que deux tu l'auras mais cheval mort ne court plus.

    ou un truc du genre.
    Alors, les amis, ça vous a plu?

    RépondreSupprimer
  7. un peu compliqué mais pas mal comme morale =) je reste sur mes bonnes impressions: c'est pour moi une bonne BD pleine de qualités et Si vous faites les petites modifs que vous m'avez promises, elle sera parfaite =)

    RépondreSupprimer
  8. Snifffffffffffffffffffffffffffff !
    Déjà ! :(
    Mais, mais, mais, qu'est-ce qu'on va devenir maintenant ?
    Piéton !
    Ah ! Non, merde je confonds.
    Vivement sa sortie papier.
    J'aime l'anti-morale de la fin qui colle à l'anti-moralité de l'ensemble.
    Vous nous avez offert une pure pépite d'or digne de la Conquête de l'Ouest.
    merci JL, merci OPA.
    Maintenant, faut que je me bouge pour le fan-art.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toute et tous et à bientôt pour la version papier. Nous y travaillons activement.
    Il y aura surement plusieurs versions, une classe avec bonus dont les fan-art et une autre moins chère avec juste la BD.
    On vous tiens au courant.
    Merci encore.
    Ah, la version définitive sera plus jolie encore, OPA ayant retravaillé toutes les planches.

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben faudra aussi que tu m'dédicaces c'ui là aussi....

    RépondreSupprimer
  11. Pas de problème, Yann. je suis en pleine mise en page. Je sens presque l'encre sur mes mains. Enfin, ce ne sera pas pour Noël mais tout début 2013.

    RépondreSupprimer
  12. Nous mettons vraiment la dernière touche à la version papier.
    Il sera disponible au plus tard en janvier 2013.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus