Une nouvelle visite: Yzalyne.
J'adore ce qu'elle fait même si ça manque de sexe et de sang (je rigole, c'est beau aussi, la poésie).
Je la laisse se présenter et ne peux que vous conseiller de vous abonner à son blog.
" Mon monde imaginaire me semble parfois plus présent que la vie réelle, il m'appelle si souvent vers lui... Je peins donc pour respirer, pour être moi-même et sentir le souffle de ma liberté. Née en 1968, je crois avoir toujours tenu un crayon ou un pinceau entre mes doigts. Mon sujet de prédilection est le portrait, que j’aime décliner à travers de multiples techniques. Après des études artistiques, j'ai décidé de devenir enseignante (ce fut l'un de mes plus grands coups de foudre !). Mon engagement depuis plus de 20 ans aux côtés des enfants, et notamment en secteur défavorisé, m’a à jamais émue et transformée. Je leur rends hommage à travers mes toiles… " Bonne visite !
je l'admirais déjà pour ses portraits mais savoir qu'elle enseigne dans des secteurs difficiles et qu'elle aime ça me met encore plus en admiration
RépondreSupprimerYzalyne, c'est du talent à l'état pur. Un concentré de sensibilité, de génie, d'émotions, de cœur, de talent, d'âme ... mêlés.
RépondreSupprimerCe sont des couleurs, des collages, de brillants et sublimes petits détails.
Des visages. À la mine de plomb parées de moult détails et couleurs autour. Encore, des visages peints, sublimés de détails + artistiques et esthétiques les 1 que les autres.
Yzalyne ... C'est ... Une blogpote.
Ce sont des tableaux ... chez moi.
Une collaboration qu'Elle m'a demandé et dont je suis si fière (la demande ... et la réalisation finalement :D).
Merci pour elle et pour ton cœur. Et ta générosité en vers les autres.
Ben ça J.l !
RépondreSupprimerSacrée gentille surprise !
Moi qui venais fouiner par ici pour découvrir tes nouveautés...
je rougis ;)Merkiii !
J'ai réussi à m'abonner à tes messages, et la petite jurasienne que je suis, se pique de curiosité quant aux tribulations de son voisin suisse ;)Bises
C'est pas gentil, c'est sincère.
RépondreSupprimerA bientôt, voisine!