mardi 18 juin 2013

Bernardo et Catrina

Le résultat de ma version du dessin d'OPA.

7 commentaires:

  1. J'aime bien l'attitude des persos et le côté flashouille mais efficace des couleurs... Bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. au niveau des couleurs et de la silhouette, ta version est plus campée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien, c'est vrai que je suis assez dans le psyché ces temps.

    Merci Joe, pour la silhouette, c'est plus facile d'amplifier un peu un dessin déjà fait, quand au couleurs, ben c'est sûr qu'il y en a plus qu'en noir et blanc =).

    RépondreSupprimer
  4. Un faible pour Catrina ...
    Pour son regard zombiesque, envouté, habité.
    Pour ses vêtements "vaudou" avec vévé brodé. Pour le côté flashy. Psyché. Sous substance. Raccordé, branché sur radio surnaturelle.
    Quant à Bernardo, ben, il porte bien son nom :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci 666,
    je me suis un peu renseigné sur le vaudou pour la déco de sa robe.
    Et les yeux, elle est simplement aveugle.
    Je t'en dirais plus en privé.
    Et oui, Bernardo, c'est facile mais qui ne regarde pas les rediffusion de zorro.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc, si tu voulais une canne d'aveugle, fallait l'indiquer dans le scénar.

    RépondreSupprimer
  7. Toi pas crier sur gentil J-L, Oscar.
    Gentil J-L pas pensé à la canne avant. C'est principalement pour enrichir le dessin et un peu le personnage pis pour les plumes d'autruche. J'aime bien que les personnages évoluent à ce stade de la BD.
    Evidemment si elle finit grande blonde cul-de jatte, ça risque de faire bizarre.
    Pas besoin de changer ton dessin, elle ne prends normalement sa canne que quand elle ne peut s'appuyer sur Bernardo.
    Bisoux petit maître.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus