Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
le décor de la premiere case me fait penser au village d'Oradour sur Glane conservé dans son état de destruction pour ne pas oublier les horreurs qui y ont eu lieu pendant la fin de la 2eme guerre mondiale... mais je ne connaissais pas Géhenne qui existe aussi et dans la bible semble etre un passage vers l'enfer sinon (vu ce qui s'y est passé) l'enfer lui même. mais je suis curieux de savoir qui est cette femme...
Tu es trop cultivé, Joe. C'est en effet une photo que j'ai piqué sur le net et à peine retravaillé, peut-être Oradour. Quand à Géhenne, je l'ai découvert dans mes recherches sur Lilith, dans la tradition juive, elle s'y rends avec Lucifer (Satan dans ma version). Et c'est un quartier de cimetière de Jérusalem, près de la vieille ville. Il y a un indice sur la femme dans ce commentaire.
Oui c'est riant, le coin ! :)
RépondreSupprimerle décor de la premiere case me fait penser au village d'Oradour sur Glane conservé dans son état de destruction pour ne pas oublier les horreurs qui y ont eu lieu pendant la fin de la 2eme guerre mondiale... mais je ne connaissais pas Géhenne qui existe aussi et dans la bible semble etre un passage vers l'enfer sinon (vu ce qui s'y est passé) l'enfer lui même. mais je suis curieux de savoir qui est cette femme...
RépondreSupprimerPlus cool que le paradis, en tout cas, Galien.
RépondreSupprimerTu es trop cultivé, Joe. C'est en effet une photo que j'ai piqué sur le net et à peine retravaillé, peut-être Oradour.
RépondreSupprimerQuand à Géhenne, je l'ai découvert dans mes recherches sur Lilith, dans la tradition juive, elle s'y rends avec Lucifer (Satan dans ma version).
Et c'est un quartier de cimetière de Jérusalem, près de la vieille ville.
Il y a un indice sur la femme dans ce commentaire.
ah ok =)
RépondreSupprimer(je suis surtout curieux et Google et Wiki font le reste ;))
Pareil, Joe.
RépondreSupprimerMême si il ne faut pas tout croire, wiki est un instrument magnifique. Et à peu près aussi fiable que la Bible.=)