samedi 7 juin 2014

Galien pour Bibl-Otomie

Le grand, le beau, le magnifique Galien (que je ne connais que virtuellement) a commencé à plancher sur sa participation à Bibl-Otomie.
Magnifique!
Allez voir son blog et ses deux projets en cours Midnight Clock et les 1000 mystères d'Arsène Lupin.
Merci Galien!




4 commentaires:

  1. c'est génial =) je me réjoui à l'idée de retrouver les potes dans ta BD

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc, Joe.
    Il reste des strips libres, si jamais, mais concentre-toi sur les collectionneurs.

    RépondreSupprimer
  3. oui je t'assure que la planche que je suis en train d'encrer, c'est un travail de fou!

    RépondreSupprimer
  4. Arf ! attention ce ne sont que des croquis ! Je commence toujours par ça avant de les transformer en personnage ! ;)
    Merci pour l'honneur !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus