samedi 23 mai 2015

BOG74






6 commentaires:

  1. les attitudes, la mise en scene, c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elastik, n'hésite pas à revenir me voir.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce sont textes décalés que j'adore. Ça donne une note vraiment unique !

    RépondreSupprimer
  4. heu... elastik, c'est moi en fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais... heu... grzzkkk... file not file error ... bzztt ... pop !
    Votre cerveau a démarré suite à un problème, voulez-vous faire un rapport à big brother Apple ?
    Ahhh, ça va mieux.
    Je suis allé voir ton blog, Elastik et le site de ton journal, et j'ai rien compris a part qu'un certain Joe Skull participait.
    Pourquoi m'as tu trompé, toi que je croyais franc et sincère au point de te cacher sous un carton, pourquoi ?
    Bon, je te pardonne, mais la prochaine fois que tu veux faire croire que vous êtes plus de deux à suivre mon blog, trouve un pseudo plus neutre comme ... Jessica, Sigourney, Gerard ... non pas Gérard (ni Pascal).

    RépondreSupprimer
  6. hé hé! elastikblog, ça date de trés loin... plus loin que mon blog que tu connais. et le journal, ça doit être Cabot Comics, le fanzine papier d'un pote qui se fait appeller Archie et auquel je participe effectivement. Et puis j'ai effacé sans le vouloir mon compte Google ce qui fait qu'elastik revient à la surface... faut juste que je pense à chisir la bonne identité quand je commente... mais bon, si je me trompe encore, tu sauras maintenant ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus