mardi 14 juillet 2015

Je suis d'ailleurs

Cette petite BD inspirée d'une nouvelle de Lovecraft est publiée.
Vous pouvez la commander chez Lulu ou me contacter.
La couverture et quelques autres dessins sont de Jean-Pascal que je n'ai pas réussi à contacter.
Merci à toi, mon pote et appelle-moi si jamais.


4 commentaires:

  1. Aaahh Lovecraft en BD... Si j'avais du temps et pas besoin de me loger ou de bouffer... Je crois que j'y consacrerai tout mon temps...

    RépondreSupprimer
  2. tu as gardé le mystere sur cette BD et je n'avais pas compris que tu avais adapté une nouvelle de Lovecraft... 2 bons points pour toi =)

    RépondreSupprimer
  3. T'es fou Galien, tu ne peux pas consacrer tout ton temps à HPL, que fais-tu de Poe, Moorcock, Leblanc et tant d'autre ?

    RépondreSupprimer
  4. T'excite pas trop Joe, c'est un tout petit truc un peu foutrac que j'avais commencé, y a des chiées d'années.
    ça fait partie de ces projets que je déteste laisser trainer et que je finis un peu en vitesse.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus