vendredi 24 septembre 2010

Alec, la suite

Deux nouveaux vieux dessins d'Alec qui va bientôt dessiner la première planche de notre BD qui commence pendant les croisades. Quelle rapport avec les moutons et les ornithorynques? Aucun, rassurez-vous.

4 commentaires:

  1. Je voulais juste signaler que, perso-moi-même, j'ai un gros faible pour les moutons ET les ornithorynques, alors je suis contente de voir ces dessins et je le dis...!
    Pi j'aime aussi les pingouins, si quelqu'un est en panne d'inspiration ;-)
    Bises.
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Mais il va falloir que l'on fassent un BD ensemble! Ecris-moi une histoire pleine de pingouins, d'ornithorynques et de moutons et je te la dessine ou je demande à Alec.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui ho oui!!!!! ce serait cool!!! j'aime bien toutes ces petites bêtes ...et votre humour..dites...moi j'aime bien les loups, y aurait une petite place pour lui???
    Bizouz z'à tous

    RépondreSupprimer
  4. Y a toujours une place pour le loup dans la bergerie d'ornithorynque ( si les pingouins n'ont pas tout fumé).
    Ziboux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus