samedi 25 septembre 2010

DOA : Peter Steele

Un type bien barge que je ne connais pas vraiment mais qui est mort récemment et dont je découvre la musique maintenant.
Il a un autre gros instrument mais ça je vous laisse chercher, les filles (ou les mecs, apparemment, il y a plus de gars que de nanas qui lisent Playgirl).
On ne dira pas que je ne dessine que des gonzesses à poil même si je préfère quand même.

2 commentaires:

  1. Tiens, mais j'ignorais l'existence de ce magazine ! M'étonne de ne l'avoir jamais vu chez mes copains gay, mais y seront tout contents de l'info ;-)
    Bisous,
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention, tes amis Gay risquent de ne pas en revenir. Moi-même, qui ne suis pas gay, je fus impressionné. A part ça la musique est vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus