dimanche 20 décembre 2009

Armoirie Overney

Mes armoiries dans un style trash.
Pub : n'hésitez pas si vous voulez que je retravaille vos armoiries.

2 commentaires:

  1. J'ai enfin reçu un spam mais je peux encore choisir de publier ou non. Donc non.
    Petit résumé du spam, un anonyme m'envoie un texte en anglais qui ne concerne absolument pas mon dessin et un lien You tube qui ne fonctionne que 2 secondes avec une nana à poil.
    J'ai rien contre les nanas (surtout à poil) mais les spam ça, ça me les hérisse.
    à bon entendeur et bonne fêtes à tous les autres bloggueurs(ses).

    RépondreSupprimer
  2. Là, je me suis gouré en publiant ce spam.
    Je jure que si un jour, je trouve l'enfoiré qui m'envoie presque tout les jours ce genre de connerie, je le bute!
    Mais non, je suis pacifiste, je me contenterai de l'émasculer.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus