vendredi 29 avril 2011

Miss PQ

Un personnage de la BD dont vous êtes le héros: Le Grand Maître.
Je vais pas censurer ça tout de même, on est pas aux states.

mercredi 27 avril 2011

Proverbe: Vouloir c'est...

Je voulais travailler ce dessin et puis finalement, j'ai pris une bière et... ben... ouais quoi.

mardi 26 avril 2011

Vous êtes mort!

Vous êtes mort!
Si vous avez déjà fait du jeu de rôle ou lu des bouquins dont vous êtes le héros.
Cette sentence ne vous est pas inconnue.

dimanche 24 avril 2011

Time Warp Héros

Le personnage principal de Le Grand Maître est en plein déplacement spatio-temporel, voulez-vous endosser son rôle? Essayez cette BD dont vous êtes le héros.
Et je peux pas citer Time Warp sans mettre un lien vers un de mes films favoris. Let's do the time warp again!

samedi 23 avril 2011

Jeff le dragon

J'ai décidé de l'appeler Jeff en référence à Bridges bien qu'il n'y ait aucune ressemblance.
En fait, ce dragon est un des personnages de Le Grand Maître, la BD dont vous êtes le héros.

vendredi 22 avril 2011

Un noeud dans les bois

Total hasard que mon porno du vendredi tombe sur le vendredi de Pâques... mais en tout cas on trouve facilement les oeuf!!! Warf! Warf!

mercredi 20 avril 2011

mardi 19 avril 2011

Christophe Bodard

Je viens de découvrir les caricatures de Christophe Bodard (grâce à 666). Ce serait criminel de ne pas vous en faire profiter. En plus, ce monsieur à une grande culture ou un dictionnaire des citations très complet.
Vu qu'il a eu la gentillesse de me répondre (je vais continuer à faire des moches caricatures pour arriver un jour à sa cheville, là, j'ai du prendre un escabeau pour lui lécher le cul) je l'ai mis dans le lien de mes "amis" à la droite de ce blog.

Portier

Le portier d'un restaurant de la jungle de Le Grand Maître. Une BD dont vous êtes le Héros.

dimanche 17 avril 2011

Bibliothécaire

Un personnage de Le Grand Maître, c'est le bibliothécaire de la Miskatonic University d'Arkham.
Si vous cherchez toujours le Nécronomicon...

vendredi 15 avril 2011

mardi 12 avril 2011

G. Gaz Blaisdell, 1932

J'ai écrit un nouveau texte que vous pouvez lire .
C'est parti d'une connerie au bistro où j'ai dit que les Zippos était à gaz et d'une écoute en boucle du dernier Thiéfaine et de sa ruelle des morts. Un coup de nostalgie, quoi.
Comme d'hab. si ça vous dit d'utiliser ce texte pour le mettre en musique, je vous demande juste de me le dire et de m'envoyer un MP3...ou 4, merde je suis déjà dépassé!

Schizo

Encore un ces dessins que j'hésitais à jeter, tellement que je savais pas quoi en faire (pour parler d'jeun's) et que je me suis éclaté.
Je suis content du résultat.
Ça s'appelait p'tites dents à la base et je l'ai enregistré Schizo.
Putain, ça fait du bien de se lâcher.

dimanche 10 avril 2011

Youpi !

Un exemple typique où j'ai envie de faire n'importe quoi avec une vieux dessin et... je fais vraiment n'importe quoi, toutes les étapes me plaise mais je peux pas m'arrêter. N'est pas Andy Warhol qui veux.

samedi 9 avril 2011

Eau Fil de L'Eau chez J-L

Je vous ai déjà parlé de mon copain Christophe qui fait de magnifiques photos de gouttes d'eau. Là, je lui ai commandé un triptyque personnel à base d'un crâne.
A noter que les couleurs ne sont presque pas retouchées par ordinateur, c'est vraiment un travail de patience et du talent.
Merci Kako et les potes qui m'on offert ces oeuvres pour mon anniversaire.
Allez-voir ses sites. , et .

Vamp

Ça fera peut-être un personnage de BD ou de Jeu de Rôle, on verra.

vendredi 8 avril 2011

Morgane, le retour

Je dessine souvent la fée Morgane qui est mon personnage préféré de la quête du Graal et dont j'ai adoré la version de Carmine Infantino dans Iron Man.
La Morgane de Kaamelot n'est pas mal non plus.

mercredi 6 avril 2011

Proverbe: Deux carottes...

Je tiens à m'excuser auprès des personnes dont le nom de famille serait Lièvre mais ça m'étonnerait que ça existe.
Version non-censurée, envoyez-moi votre mail.
Ah j'avais aussi pensé à "Deux carottes valent mieux qu'un légume" mais ça choquerait certaines personnes.

mardi 5 avril 2011

Triste

Ben, j'suis assez content du résultat.
Deux couleurs, quelques brosses et effets photshop et on sauve un dessin.