dimanche 27 février 2011

samedi 26 février 2011

True Hell with Love

Vous connaissez From Hell with Love?
Il faut!
J'en étais le scénariste jusqu'au strip 62 et mon pote OPA fait tout, à présent.
Il lance un concours de Fan'Art sur le thème du cinéma.
Participez.
Et allez voir True Grit.

vendredi 25 février 2011

Restau du Coeur

Comme disait Desproges, il n' y aurait pas besoin de restau du coeur si le gouvernement faisait son travail.
Merci Coluche.
Merci Carrefour.
Payez mieux vos employé(e)s et il y aura moins de SDF.
Suite (1er mars 2011) : Comme prévu, mon dessin ne sera pas comptabilisé dans la campagne de Carrefour pour les restau. (ils offraient dix repas par dessin).
Ce qui est chiant c'est qu'ils me remercient, pas de menace de procès, pas de justification, juste le fait que j'aie pas mis leur logo!
Merde à la pub humanitaire.

Corps

Votre mail pour la version non censurée.
Je ne vous spamerai pas.

mardi 22 février 2011

dimanche 20 février 2011

Planzer

Planzer.
Un gars de Morges (Suisse) que j'ai découvert par Korri (très discret sur ses origines mais en France) qui m'a commenté par rapport à 666 (Auvergne) , comme quoi les grands esprits se rencontrent.
J'aime son style et ce dessin en particulier me fait péter la poche urinaire et craquer le poumon d'acier.
Je l'ai mis dans la colonne de droite de ce blog.
Fumez ou ne fumez mais ... pis merde!

Morgane

samedi 19 février 2011

Grizlerine

Devenant vieux, Logan a dû changer de nom de sup'héro.
Il ressemble de plus en plus à Sabertooth.
J'ai fait ce dessin bien avant que ne sorte le comic Wolverine : Old Man Logan que je vous conseille, bon scénario, magnifiques dessins, que du plaisir et de la tripaille.

vendredi 18 février 2011

Hermaphrodite

Le porno. du vendredi, brouillé comme il se doit.
Demandez-moi l'original en m'envoyant votre mail.

mercredi 16 février 2011

Calendrier de l'Avent

Ça y est j'ai mis la touche finale à la version papier du calendrier de l'Avent que je vous avais servi en décembre 2010 (tapez Avent dans les libellés de blog ou cliquer pour un aperçu).
Je vous mets aussi la préface que Benoit XVI a refusé de m'écrire. Avec en Bonus, un petit texte. On dira pas que vous n'êtes pas gâté pour Noël... prochain.
Je vous rajoute encore (mais j'y perds) un lien sur Bad Santa dont j'ai détourné l'image et sur l'agence C, sans qui je ne me serai jamais lancé dans la création de ce calendrier.

Proverbe: Allons

mardi 15 février 2011

666

Je vous ai déjà parlé d'une nana dont j'aime beaucoup le blog et les commentaires dont elle m'honore.
J'ai fait un ch'ti dessin d'après une photos d'elle. Allez voir son blog. Elle se donne beaucoup plus de peine que moi.

dimanche 13 février 2011

samedi 12 février 2011

vendredi 11 février 2011

Whaow X

Une version X du Whaow J-L.
Si vous voulez la version non censurée, envoyez-moi votre mail.
J'hésite à mettre ce dessin dans les proverbes, ce serait : Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que la langue.

jeudi 10 février 2011

Martine Burden

Un personnage du jeu the 7th guest.
J'ai seulement lu le livre, ce qui fait qu'elle ne ressemble pas à la version du jeu vidéo.

dimanche 6 février 2011

HEMOLOGY

Un peu de publicité: pour un groupe de Metal dont je connais le 4/5em des membres et qui sont des gars géniaux. Je ne suis pas un fan de metal et encore moins objectif mais j'ai pris mon pied à leur premier concert de hier soir.
Voici leurs liens.
Que vous retrouverez aussi à droite de mon blog dans "mes amis talentueux".

Pumpy Girl 2