dimanche 27 décembre 2009

Sin City : Le colonel

Après la mort de Shelley (Brittany Murphy), c'est peut-être le moment de publier mes montages des personnages de Sin City. J'ai fait ça avant le film et bien sûr je rend grâce à Frank Miller et vous encourage à acheter tout ce qu'il fait.

2 commentaires:

  1. Ben justement, je suis entrain de compléter ma collection et ceci c'est entièrement de ta faute. Et si on en est à faire une bd ensemble, c'est justement à cause de Frank Miller, donc si tu te plains que je te donnes trop de planches à dessiner tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Na!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je répond vachement vite, hein. J'ai vu que je n'avais pas publié ce commentaire alors voilà qui est fait. A propos d'un trop grand nombre de page j'ai réglé le problème: je les perd! C'est pas drôle, je sais.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus