mardi 19 janvier 2010

Invictus

Premier jet de la parodie d'un magnifique film d'un magnifique réalisateur qui pense que tout va bien tant que des gros cons se foutent sur la gueule autours d'un ballon ovale.
Je vais me mettre au rugby pour la paix dans le monde.
Ne manquez pas ma parodie de La Passion du Christ, en attendant.

7 commentaires:

  1. Mais euh.... c'est bien le rugby !!! ;-)) Bon à priori sont moins cons que les footballeurs (pas très compliqué non plus...) et je critique je critique... l'est peut-être bien le film... hein ?? ou peut être pas....

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'aime ni le foot ni le rugby mais il y a des gens qui n'aime ni la littérature ni le cinéma et ils ne s'en portent pas plus mal. Je voyais juste Mandela comme un grand homme politique dans le bon sens du terme, pas comme un abruti de supporter.
    A part ça, le film est très bien... si on aime le rugby.

    RépondreSupprimer
  3. ben...c'est pas si mal finalement le rugby... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, j'aime pas trop les films d'Eastwood et j'exècre Matt Damon (pi je vais pas m'étendre sur les sports d'équipe, si ce n'est que dans le rugby, c'qui a de chouette, c'est le calendrier annuel des jolis garçons cul nu), donc me réjouis bien de lire cette parodie ;-) Au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. hey Jak, je commente ni sur le vieux ni sur le film ni sur le sport mais alors je suis entièrement d'accord avec toi (surtout depuis notre visite à la fnac!) concernant le calendrier!! comme quoi y'a du bon dans tout finalement! Dit loulou...tu y mettras aussi des jolis culs nus dans ta parodie...je me réjouis aussi beaucoup de la lire , ou voir :-) Bisous les zoulous

    RépondreSupprimer
  6. Du calme, mesdemoiselles ! Quand je vois à quel point l'idée même d'un rugbyman vous excite je me demande pourquoi je me suis donné la peine d'apprendre à lire au lieu de taper dans un ballon.
    Je note tout de même : pour attirer le public féminin : des culs nus.

    RépondreSupprimer
  7. ben, je sais pas si il existe un calendrier des adeptes du "cercles des poètes disparus" ? mais si il y en a un, je veux bien comparer! :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus