mardi 13 avril 2010

Sucky

Sucky l'infirmière apprécie un bon petit bain de lave de temps à autre.

6 commentaires:

  1. Tiens ?? Elle à pas son sèche-cheveux ???

    eh eh eh pour ceux qui comprendrait pas allez donc voir le fameux site dont vous êtes le héros....

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux essayer de lui en amener un mais fais à gaffe à ne pas te brûler. Je ne parle pas que de la lave.

    RépondreSupprimer
  3. Y a quelque chose qui me plait beaucoup chez elle, mais je ne sais pas trop quoi, je pense que ça doit être les épaules ou les coudes, je sais pas.... mouarfff

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content que tu aie remarqué le soins particulier accordé aux coudes. C'est la preuve que tu es un mec, les filles ne m'ont parlé que de ses seins. Etrange...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'on est obligé de constater qu'elle a de jolis petits coudes pointus...quant aux seins...je ne fait pas de commentaires...je suis une fille...!!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que tu es une fille, tu as de très beau coudes!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus