dimanche 30 mai 2010

D.O.A. : Dennis Hopper

ÇA fait chier! Un acteur génial vient de crever. C'est grâce à lui que j'ai découvert l'insolence (dans Easy Rider), un vrai emmerdeur, il a joué dans des merdes et dans des chef-d'oeuvres, il a voté pour Bush et pour Obama mais pour moi, il restera le dernier emmerdeur après Nicholson. Dead to Be Wild, Dennis.

6 commentaires:

  1. C'est vrai il a tournée dans des nanars nauséeux, mais ça ne l'empêchait pas de jouer superbement bien (même dans Super Mario Bros, il était crédible). D'ailleurs je te conseil de voir la série "crash" où il est excellent, j'ai regardé les premiers épisodes en streaming et bien rien que pour ça je le regrette déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas me re-taper Mario Bros mais je vais immédiatement regarder Crash. Autrement, c'est dommage qu'il ait joué dans le seul mauvais Romero. As-tu vu Hell Ride où il joue une sorte de vieux motard, comme s'il avait survécu à Easy Rider?

    RépondreSupprimer
  3. Un petit air de Lobo le diable non ??

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, c'était pas volontaire mais avec un poster de Lobo au dessus de mon bureau et un chat du même nom qui me lacère les jambes pour avoir ses croquettes, il se peut que je sois sous influence. Il ne manquerait plus que mon site s'appelle J-LOBOtomie! Born to be wild!

    RépondreSupprimer
  5. Non, je n'ai pas vu Hell Ride, si tu l'as en dvd bien volontier...

    RépondreSupprimer
  6. On va surement pouvoir te dégotter ce petit bijou. Ahhh la scène du billard....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus