mercredi 19 mai 2010

Invictus enfin la vraie et belle critique

En cliquant ici, vous pourrez voir ma critique objective du film de Clint Eastwood qui prend l'idole de mon adolescence pour un supporteur débile.
Toute critique est bienvenue.

2 commentaires:

  1. C'est sympa. J'ai pas tout lu car je n'ai pas encore vu le film, et peut-être que je le ferai un jour. Un beau travail en tout cas.

    Je me demande quand même pourquoi passer autant de temps à faire la critique illustrée d'un film que tu n'as pas aimé. Moi je seraias plutôt du genre à oublier et passer à autre chose qui me fasse plus plaisir. Enfin, je dis ça, je dis rien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut OPA, OPA...ça me dit quelque chose....
    Merci du compliment, si tu avais tout lu tu aurais vu toutes les fautes d'orthographes (que je corrigerai quand tu me les auras toutes signalées,merci).
    Pourquoi m'emmerder pour un film que j'aime pas ben c'est pasque j'aime Clint Eastwood, Nelson Mandela et même Morgan Freeman même s'il joue dans tout et n'importe quoi.
    Ce que je déteste en revanche c'est le rugby, le foot, le hockey, le cyclisme, enfin tout les sports que l'on m'impose.
    Mais non, on ne me force pas à faire du foot (par exemple) mais je dois supporter les connards de supporteurs, dans le train, à la radio, au bistro, et même dans la rue, à chaque fois que leurs idoles en short ont gagné (ou perdu, d'ailleurs).
    Alors, qu'un grand réalisateur fassent un film pour montrer qu'un grand combattant pour la liberté a basé sa politique sur le plaisir de ces décérébrés, ça me gonfle.
    Et, cher OPA, tu sais que mon inspiration vient souvent de ma haine pour quelque-chose.
    Bisoux mon lapin.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus