lundi 28 juin 2010

C'est un pays

Cliquez ici pour lire un texte pas sympa et un peu exagéré sur une région du canton de Neuchâtel où j'ai passé plusieurs mois. Y avait des côtés cool mais là, j'en parle pas. C'était une mauvaise journée. Sauf que c'était la dernière!

4 commentaires:

  1. ah ouais, J'ai aussi des souvenirs bizarres de ce lieu.

    En revanche, dans ton texte y'a des jolis passages. Un peu Grand Corps Malade, des fois, ce qui n'est pas une insulte, au cas où tu te le demanderais.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon gars, j'aime bien grand corps malade donc j'apprécie le compliment. A la base c'est inspiré de la chanson éponyme de Soldat Louis. A bientôt cher collègue.

    RépondreSupprimer
  3. Mon bel amour, mon éponyme, comme dirait Victor Hugo dans les Misérables

    RépondreSupprimer
  4. Je dois bien avouer mon inculture crasse, je n'ai jamais lu les misérables et je ne connaissais donc pas Éponine mais d'après la description de wikipédia, j'aurais aimé la connaitre, les toxicos squeletiques et malades, c'est mon vice.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus