vendredi 11 juin 2010

Lynda Lemay

Ben oui, j'aime Lynda Lemay, ça se voit pas à la gueule que je lui ai fait. Bientôt un nouvel album. Yeah... heu... Tabarnac' !

6 commentaires:

  1. ben moi j'aime pô...ni ses dents ni sa langue ni ses chansons! en fait c'est ses dents finalement que je préfère....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que nous n'étions pas compatible mais bon, je suis prêt à te pardonner. Par contre, j'ai mangé de la poutine ce week-end pour la première fois, j'ai adoré, comme quoi y a des bon trucs au Quebec où tout commence par un Q et finit par un Bec.

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors, Lili ??!!! T'es sûre ? Elle m'a fait pleeeuuurer cette femme-là, à une époque... Bon c'était à ma première dépression, mais bon, elle a fait des chouettes chansons quand mêêême !
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiiis... une nouvelle visiteuse.... trop cool. Ah merde c'est pour une dépression. Oh c'est pas grave, on accepte tout le monde ici. Bienvenue Jack. Une petite lobotomie?

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu vois que j'ai raison jack...fallait écouter motorhead ou gogol bordello ou rage against the machine ou encore les toy dolls...eux ils t'auraient fait rire!!!! :-) lili

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool, je vais bientôt remplacer facebook pour les petits mots entre copines. Continuez, ça fait toujours des commentaires en plus. En plus j'aime tout les groupes cités, j'écoute pas que de la belle chanson déprimo-québequoise. Bisoux Jack et Lidia. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus