samedi 19 juin 2010

Strip-Otomie et les armes

Voilà j'ai craqué, j'ai pris une arme (enfin, mon-avatar-qui-n'a-rien-avoir-avec-moi) et je tiens à préciser que je déteste presque autant les armes que le foot (presque). Mais en cherchant une image de AK-47 sur le net je suis tombé sur un clip d'un gros con (à mon avis) qui vaut le coup d'oeil. Le pire c'est que j'aime bien la country...

4 commentaires:

  1. A propos du clip, d'abord j'ai cru que c'était une parodie, mais non, le type aime vraiment ça et il en a fait une chanson et le revendique pleinement. C'est dommage que l'on ai pas plus d'honnêtes citoyens comme lui, on se sentirai plus en sécurité dans notre beau pays.Hé hé hé...

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, maintenant que même l'UDC est rose, il faudrait des types comme lui.

    RépondreSupprimer
  3. 'tain, ça fait flipper ce truc...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça fait flipper, je crois que j'ai des gènes de violences et les armes me fascinent dans la théorie.
    Les films de Tarantino, j'adore. L'armée et les autres psycho. réels, je déteste.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus