vendredi 16 juillet 2010

From Hell with Love avec J-L

Voilà, je suis bien puni d'avoir arrêté les scénarios de From Hell with Love. Merci OPA.

4 commentaires:

  1. Le début de la gloire.... Bon il fallait mourir pour ça manifestement ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, les grands génies ne sont jamais reconnu de leur vivant.

    RépondreSupprimer
  3. Ca va l'nombril ?! Tu comptes te la péter entre Oscar Wilde et Van Gogh ;-)
    Sinon, un tout bon épisode de FHWL, ressemblant et tout. Très bien vue, ton expression à la 2e case ! Zut, j'aurais dû écrire ça sur le site de FHWL...
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, je me la pète, déjà que je suis pas vraiment un play-boy dans le strip et qu'en plus, tu as raison, c'est ressemblant... Par contre, comme d'hab. bonnes références ma petite J. Une petite préférence pour Oscar (Wilde, pas Peñate) par rapport à Vincent (Van Gogh, pas Price).
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus