mercredi 14 juillet 2010

Proverbe : Qui avale une noix de coco

Toute ressemblance avec des personnages politiques serait vachement étonnante.

2 commentaires:

  1. Salut bout dur,

    ce qui a de cool dans un blog où y a presque (je dis bien presque) personne qui le lit, c'est que l'on peut se permettre de rire de tout. Ce qu'il y a de moins cool dans un blog où y a presque personne qui le lit, c'est qu'on est pas beaucoup à rire et là je regrette que l'on soit pas beaucoup, car je trouve ça très drôle et bien ressemblant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord avec tes remarques. Je dois dire que la majorité de l'humour vient de ce fameux Yann, sans doute un pseudonyme, qui parvient à être drôle, subtile, jamais vulgaire et qui n'attaque pas de sujets controversés ou politiques.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus