vendredi 27 août 2010

Fille Manga

ça faisait des années que je n'avais pas colorisé sur photoshop avec des aplats et des sélections.
Là, j'ai pris mon pied, vu que le modèle date de plusieurs années.
Disez-moi ce que vous en pensez (je sais qu'on dit pas disez mais dites, c'est pour me rendre intéressant) cher(e)(s) blogueurs.
Bisoux à toutes.... et à tous.

4 commentaires:

  1. oui...alors là... tout de suite des grands mots...c'est quoi d'abord des "aplats" hein???!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des grands mots, ça change des gros mots ma chérie.
    Ç'est déjà ça.
    Ben des aplats, si je ne me trompe pas c'est une couleur uniforme mise sur un des seins (oups desin).
    C'est à dire que là, j'ai sélectionné des zones ou j'ai mis des couleurs (aplats) plus clair et des zones ou il y a des couleurs plus foncées.
    Contrairement à d'habitude où j'ai tendance à faire des dégradés ou des coups de crayon.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je trouve qu'aplats est un terme mal choisi pour une meuf aussi rebondie (mais c'était peut-être fait exprès ?)
    Bonne journée !
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, ça s'appelle vraiment des aplats, peut-être que si avait de forme ça donnerait moins bien. Il me semble que je répond vachement sérieusement, tout à coup mais je trouve pas de super gag à faire. Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus