mercredi 4 août 2010

Proverbe : Femme à lunettes

J'adore re-découvrir mes anciennes oeuvres. Je me pose des questions existentielle tel que pourquoi le type qui se fait encu... sodomiser porte-t-il des sabots.
Sauras-tu me répondre, fidèle lecteur?

8 commentaires:

  1. parce qu'elle l'a à "sabot(e)"!!!! hahaha! c'est pas ça...?? non hein...?

    RépondreSupprimer
  2. Que dire derrière ta remarque?
    Rien, à part te remercier pour ce magnifique commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Parce qu'une monture a en général des sabots ???? ou bien... en tout cas moi j'ai jamais vu de ch'vaux avec des Crocks... mouarffff

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est effectivement la bonne réponse. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, la bonne réponse a déjà été donnée ?? J'aurais dit : parce que de toute évidence c'est un bourrin...
    Bon, je tenterai ma chance au prochain concours ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bien essayé et merci de ta participation. A bientôt. Bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. on mets bien des bottes aux chèvres pour qu'elles ne foutent pas le camp, que tu les en.... alors pourquoi pas des sabots au mec... ????

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est bien avec ce blog c'est que je rencontre plein de filles à l'humour presqu' aussi subtil et léger que le mien. C'est cool! Au fait, tu sais pourquoi il faut toujours scotcher son hamster avant de l'en... ?
    Et on met bien des sabots aux voiture pour que les flics puissent nous mettre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus