lundi 23 août 2010

Rolling Girl

Une fille avec une bouche de Rolling Stones.
MMmmmmmm....

4 commentaires:

  1. La langue ça laisse rêveur, tandis que les dents ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir vivre dangereusement ou mettre une capote en acier mais ça risque de nuire au plaisir.
    On peut aussi lui casser les dents mais j'ai honte que tu envisage de frapper une femme!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ses chagnottes font flipper (normal, c'est les dents de la mère, hahaha !)(et dire que je n'en suis qu'à ma première bière...).
    Bonne soirée !
    J.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais hésité à faire ce jeu de mot mais je l'avais trouvé trop intellectuel. Merci d'avoir osé et gros bisoux sans les dents. Une bière... quelle bonne idée. Santé!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus