vendredi 17 septembre 2010

DOA : Mano Solo

Mano Solo était un magnifique chanteur français qui est mort cette année après des années de VIH.
Au point qu'a un moment mes potes ne me croyaient pas quand je disais qu'il était malade.
J'avais raison. Merde!

5 commentaires:

  1. c'est là tout le problème d'avoir des potes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est là tout le problème d'avoir des potes.

    RépondreSupprimer
  3. M'en fous je les encule, comme ça je leur refile mon sida et ils feront moins les malins.

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de ne pas croire qu'il était malade, faisait rien qu'à le gueuler à longueur de chanson... J'aimais bien Mano Solo moi aussi. Merde.

    RépondreSupprimer
  5. Mouais mais c'est comme Pierre et le Loup, au bout d'un moment on y croit plus.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus