dimanche 19 septembre 2010

DOA : Satochi Kon

Dommage qu'il ait fallu que ce maître du dessin animé meurt pour que j'en entende parler.
Précipitez-vous sur ses oeuvres principales : Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers et Paprika.
Aligoto Satochi-San.

2 commentaires:

  1. Ben merde, j'savais pô qu'il a clamsé. c'est vrai que ses films sont excellent, un bémol à paprika (rien compris). Si ça t'intéresse, je l'ai en DVD (les autres aussi d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Si ça peut te rassurer, j'ai du voir 2 fois Perfect Blue et Paprika pour vaguement comprendre.
    De ce côté là Tokyio Godfather est reposant.
    Je mettrais un bémol à Millenium Actress car il m'a fait pleurer.
    J'adore David Lynch donc, pourquoi toujours chercher à comprendre. Prenons juste notre pied!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus