dimanche 12 septembre 2010

Wilkinson

Mon pote Alec est un perfectionniste et met beaucoup de temps à dessiner les premières planches de notre BD qui s'appellera : Le Lépreux.
Il m'a déjà envoyer ça.
Moi, j'aime (sinon je lui aurai pas demandé de dessiner mon scénario).
Il m'a écrit ça.
Répondez, je transmettrais (quoique je crois qu'il a internet et même un Iphone!).

5 commentaires:

  1. Eh, ça fait super envie ! Allez-y les mecs ! Et ne bousille pas les dessins, faut les conserver pour les pages de garde de l'album, les éd. anniversaires, etc ;-)
    Bisous et bon boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me réjouis.
    Merci pour tes encouragement.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Ouai surtout fait des doubles ou garde les originaux, je sais de quoi je parle

    RépondreSupprimer
  4. Hello hello... c'est moi, le gars qui a commis ces gribouillages :-)

    Premièrement, je remercie JL pour sa patience... je dois être le collaborateur le plus chiant question vitesse d'execution (sans parler de mon caractère).

    Ensuite... histoire de quand même avancer (et de me mettre un peu de pression). On va dire que je vous promet une première planche (ou en tous cas ses différents éléments) d'ici 1 mois... donc rdv le 22 octobre au soir pour voir si j'ai tenu parole :-).

    En attendant, j'ai envoyé qq dessins ludique à notre JL favorit pour vos beaux yeux.

    Tschuss Tsäme (je travail à Berne)

    Alk

    RépondreSupprimer
  5. Premièrement de rien, je suis pas très rapide non plus mais c'est pas une excuse. Quand au caractère, c'est pas grave, on n'est pas obligé de se voir pour collaborer, merci internet. (là, faut un mettre un ces petit smile que je saurais surement faire si je m'en donnais la peine mais moi aussi je suis un vieux... non un grognon d'âge parfait.
    Vivement le 22 octobre, je met mon réveil!
    Tchô Gaillard (je dessine à Neuch.)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus