samedi 9 octobre 2010

Coït : 14:18

Enfin le CD de Coït est sorti.
Malheureusement c'est le dernier. Mon dessin a été un peu massacré à l'édition mais bon... En tout cas, je remercie Arno, Schnidre et Pec de m'avoir fait confiance et de m'avoir payé pour mon travail.

3 commentaires:

  1. hoho!!! ben bravo à tous les artistes!

    RépondreSupprimer
  2. Nice !!!

    Effectivement le dessin est pas mal "rogné"... bah ils le mettront dans la version colletor deluxe digipack limitée numérotée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohohoh, comme dirait le père Noël!
    Il faut dire qu'à la tchaux c'est déjà Nouvel-An.
    Bisoux Lili.

    Je me réjouis de revendre cette version à prix d'or pour m'acheter l'intégral d'Enry Dès.
    Chaleureuse poignée de main, Mos.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus