jeudi 28 octobre 2010

Miss Kain

La soeur de Kain, un personnage de J-Lobotomie, le site dont vous êtes le héros. Venez jouer!

6 commentaires:

  1. Mmm elle à pas vraiment le même sourire que son frangin... après mon passage ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ta part de crier à tout les lecteurs de mon blog que tu a coupé la tête de Kain en deux.Elle n'est pas abonnée mais...

    RépondreSupprimer
  3. oui oui on joue ...et toi tu suis...?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je me demandais quand ça viendrait!
    C'est vrai que j'ai un peu laisser tomber ce site mais je ne l'oublie pas.
    J'essaie d'abord de terminer les BD en route.
    Mais je ne t'oublie pas Filomena d'Eastwick.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Cool!!! me réjouis de jouer!!A bientôt chez J-Lobotomie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus