mercredi 27 octobre 2010

Wild Beasts Gang par Alec

Si tu te mets a draguer mes seules fans, ça va chier, mon pote!
Bon je le met quand même sur mon blog demain.
Félicitation et merci à ton employeur.
Le 26 oct. 2010 à 15:23, Alec a écrit :
encore moi...
Je faisais un peu de rattrapage sur mon retard dans la lecture de ton blog et je suis tombé sur les commentaires de "Lidia" et "Jackie" concernant un pingouin et un loup à mettre avec l'ornitho et le mouton... Au début je me suis dis que je pouvais juste leur répondre que si elles aiment les pingouins (en fait, en français, c'est des manchots... mais bon... ) , elles peuvent en trouver dans ton blog (ceux que j'ai dessinés il y a environ 1 année )... mais finalement, je me suis dis qu'un petit gribouillage juste pour elles (enfin... j'imagine que Jackie est aussi une dame) ferait plaisir.
Donc voilà... en direct du boulot (merci à mon employeur pour les fournitures de bureau - stabilo, crayon, stylos de différentes couleurs - qui m'on permis de faire ce petit dessin :-)
Bacci
alk

12 commentaires:

  1. ho oui !!!! ça fait super plaisir! Merci trop cool!
    Heu...oui oui Le lépreux c'est très bien aussi...!
    Non sans déc très beaux dessins...bravo!... surtout Tibère.. mais non je rigole!!!!!( mais il est bien quand même Tibère!!) bon j'arrête!
    Ben je suis sûr que ça va être un truc très bien...elle sera prête quand la BD? c'est toujours des bonne idées de kdo...noël prochain??:-)
    Et un grand merci à toi Loulou d'avoir tout publier sur ton super blog!!!
    encore des dessins...encore des dessins...! Bacci a tutti!
    Lidia

    RépondreSupprimer
  2. De rien.
    Quand à la BD, il faut déjà qu'on commence le Lépreux.
    Jean-Pierre Bacri à tutti aussi.

    RépondreSupprimer
  3. je décode rapido la röponse de J-L :

    "ALEC, REMUES TOI... T'AS DES DESSINS A LIVRER !!! "

    et je suis d'accord avec lui, mea maxima culpa. Je vais cravacher un peu sur le Lepreux... les zanimos, vous inquietez pas, J-L m'a déjà fait remarquer que ce serait dommage d'en rester là avec ce "wild beasts gang" ... et j'ai comme l'impression que quelque chose voit déjà le jour dans sa petite tête pleine d'idées :-).

    D'autre part, si vous aimez tant mes animaux, j'ai une collègue qui a gardé avec une ferveure toute religieuse l'équivalent de 2 ans de sélection de gribouillages qui passaient dans ma corbeille à papier au boulot... J-L fera une descente chez elle et lui arrachera les informations... comme il sait si bien le faire.

    Par contre, notez que je vais arrêter de polluer le blog de J-L avec mes gribouillages...

    J-L, on va se donner une nouvelle date butoir pour les panches... disons... 3 ou 4 PAGES du lepreux pour... fin janvier. OK ??

    RépondreSupprimer
  4. Mmm... je me réjouis de torturer ta collègue genre lui raconter des gags, la demander en mariage, aucune fille n'a jamais tenu longtemps
    Heu... tu pollues pas, il y a plus de félicitation pour toi que pour moi. Je suis un peu jaloux mais bon, ça fait tourner le blog.
    Vivement fin janvier.
    Merci Alk.
    P.S. Oui, j'ai déjà des idées pour le WBG mais je te laisse travailler sur le Lépreux.

    RépondreSupprimer
  5. Lo les garçons!
    heu...je me répète ou je me suis pas très bien exprimée( ben oui ..désolée je suis une fille et en plus noiraude donc vous imaginez...:-) ) mais je complimentais le Lépreux..!!!
    Et oui.. là.. hein loulou des compliments t'en a déjà eu pleins..alors..et on sait très bien que le scénario sera extraordinaire!!! ...ça va comme ça??? hoooooooo je rigole!!!
    bon ben vu ce qui tourne sur ton blog y devrait y avoir pleins de truc cool qui vont bientôt sortir sur papier!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça va pour cette fois, je te pardonne.
    Arrête tout de même de m'appeler loulou... en plus même pas de majuscule, je suis scandalisé!
    Bon, je t'aime quand même,
    lili.

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux les zanimaux avec leur trombine de méchants, j'adore ! Merci de faire plaisir aux lectrices de J-L !! Et merci J-L de publier.
    Sinon, il n'y a qu'en français qu'on fait la distinction entre manchot et pingouin et manchot c'est vraiment un mot qui fait pas plaisir, alors non.
    Bises.
    J.

    RépondreSupprimer
  8. Ouaip tellement beaux qu'à l'instant même je suis en train d'écrire un scénario. ça va ralentir le Lépreux mais je peux pas m'en empêcher.
    Bisoux.
    J.
    L.

    RépondreSupprimer
  9. Oouuaai-ai-ai-ais !!!
    Hihi, m'en réjouis, que c'est cool !
    A très vite sur le super-top blog !
    Bisous.
    J.

    RépondreSupprimer
  10. ça fait plaisir un tel enthousiasme !
    Becs.

    RépondreSupprimer
  11. Ben dis donc... y en a des bla bla pour une bande griffonnée au bas d'une feuille (imprimée au verso comme J-L les aime...)

    Alors oui, c'est juste, il n'y a qu'en français que le Manchot n'est pas un Pingouin. Mais quand même... le seul Pingouin qui ne pouvait pas voler (donc comme un manchot.. cqfd) est éteint depuis plus d'un siècle (devinez grâce à qui). Le Pingouin Géant si je me trompe pas... Pauve bête.
    Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je suis tatillon sur les détails.. voire vicéralement perfectionniste. J-L m'adore pour ça.
    Maintenant, petite digression : Tiens, J-L, on pourrait réconcillier tout le monde.. il est pas tout petit "Pingouin Malin"... et ça le fait "un pingouin au millieu des Manchots"... Pis merde Jackie, a raison, finalement, foin de ces pinailleries et de ces vérités trop carrées. Redonnons vie, le temps d'une BD, à une espèce disparue et incomprise (tout le monde sait que les pingouins géants étaient des fervent admirateurs des "coups de coeur d'Alain Morisot"... incompréhensible). Sniff...

    Soit dit en passant, Juste histoire de vous faire saliver, J-L a déjà lancé les bases d'un scénar... et c'est pas mal du tout !!!

    P.S : Les autres Pingouins/Manchots publiés par J-L, vous les trouverez sélectionnant les messages portant le libellé "Alec"... Je les avais faits pour une amie biologiste qui avait justement vécu une année sur une île (un caillou en fait)au millieu d'une colonie de Manchots Macaronis

    RépondreSupprimer
  12. Pour un gars qui aime le réalisme, es-tu sûr,ALK, que les moutons sont droitiers. Sinon il faut changer le flingue de main. Je veux pas pinailler mais restons cartésien.
    Merci pour ton appréciation du scénar.
    A bientôt tout le monde.
    Y'aura bientôt plus de messages intéressant sur cet article que sur face de book.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus