lundi 29 novembre 2010

Léo Ferré

Une de mes idoles au niveau poésie et un petit délire photoshop.
, il interprète mon poème préféré de Baudelaire.

4 commentaires:

  1. Un de mes artistes préférés également. Pour sa poésie. Ses idées, ses musiques, ses textes.
    J'aime le mix entre la photo que l'on connait de lui chantant "thank you Satan" & ton trait, ton graphisme.
    Un petit côté street art. Tag. 3D.
    Un petit lien comme ça car j'adore ce qu'ils en ont fait :
    http://www.youtube.com/watch?v=1pIQ4nx3Cs4

    P.S. : Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton merci, je te mets dans les liens de mes artistes que j'apprécie et qui ont eu la gentillesse démoniaque de répondre.
    A bientôt et bonne continuation.
    Que le Diable te protège, 666.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce tableau, j'ai envie de l'acheter, pas pure plaisir, et en plus, dans 40 ans il vaudra 1 millions de dollars et je serai riche et j'aurai eu l'hônneur de l'avoir possédé, mais par contre je serai vieux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ô anonyme commentateur. Je tiens à rappeler à tout hasard que je suis ouvert à toutes commandes ou achat de dessins.
    Dans 40 ans, je serai aussi vieux et je regretterai de l'avoir vendu, quoique.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus