vendredi 17 décembre 2010

Calendrier de l'Avent 17em

6 commentaires:

  1. Ouh là... on attaque du lourd !!!

    Avec cette affiche tu vas choquer et les religieux et les crétins d'extrême-droite (désolé pour le pléonasme)...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il était pas si lourd le petit moustachu, à peine un gaz.
    Je me demande si une queue de cheval ne lui aurais pas mieux réussi.
    Toutes mes excuses aux religieux intégristes et extrême-droitistes.
    Je voulais pas les choquer ou critiquer leur oeuvre sacrée.
    Je voulais leur dire, en cette période de fête, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!
    Merci de votre attention, amen.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà debout ??

    "A peine un gaz" :-) Excellent...

    Arrête avec la queue de cheval, tu vas te mettre àgalement les valaisans à dos !!

    RépondreSupprimer
  4. Les valaisans, ce sont les alcoolos racistes, bigots qui tirent sur tout ce qui bouge?

    RépondreSupprimer
  5. T'es méchant avec eux...

    Ils ne font que boire OK, ils aiment qu'eux toujours OK et pensent qu'ils sont le centre du monde, c'est un fait qu'ils sont fana de chasse, mais sinon tu vas trop loin....

    RépondreSupprimer
  6. Tu parles des valaisans ou des américains d'Alaska?
    Je vais pas aller plus loin que Grächen, j'ai pas de passe-port biométrique.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus