lundi 3 janvier 2011

Andressa

Tout les lundis : La J-Lette de la semaine.

4 commentaires:

  1. La J-Lette... ça sent l'avalanche de jeux de mots vaseux chaque lundi, soigneusement mûris lors des apéros du we, non ?!
    J.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien un jeu de mot vaseux.
    Mais muri par moi tout seul.
    Tu remarqueras que les lignes bleues ressemble à celles d'une marque de rasoir que j'utilise, très rarement.
    Bisoux poilus.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, c'est bien ce que j'avais compris ;-) J'imagine déjà la J-Lette Trois dames and so on....!
    Bisous doux.
    J.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je m'incline devant des jeux de mots aussi fin, tel la lame qui se rétracte devant la finesse aiguë de ton humour poilant.
    Bisoux toujours poilu.
    Mais doux de tendresse.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus