mardi 11 janvier 2011

LE Führer

Et... dans ma famille, il y a... (roulement de tambour) un admirateur d'Oskar Freysinger.
Et je l'aime quand même (Damien, mon petit cousin , pas Oskar).
Joyeux Noël, il parait qu'en vieillissant on vire à droite.
Y a quoi à droite de l'extrême droite?
Un lien qui m'emmerde : Il cite Brassens et son texte est pas mal. Pourtant ce mec est très dangereux. Hitler au moins ne savait pas peindre.

5 commentaires:

  1. Eh eh et il est pote du "joker" également ??

    Par contre pas peindre, pas peindre... OK il est pas reconnu comme doué mais tout de même

    http://schikelgruber.net/hitlerF.html

    http://www.abstrait-concret.com/2008/04/24/peintures-par-adolf-hitler/

    A la limite ça m'aurait pas dérangé qu'il continue dans cette voie plutôt qu'il abandonne.... Mais nous ne referons pas l'histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, le seul humour qu'il aime vraiment sont les gags racistes du grand Oskar.
    J'ai regardé tes liens sur Hitler et je dois bien avouer que j'ai fait comme tout le monde, Hitler ne pouvait pas savoir peindre!
    Ben, si j'arrive à sa hauteur, je serai content.
    Mais je continue dans le dessin car le crime contre l'humanité, je sais pas par quoi commencer...

    RépondreSupprimer
  3. ouais j'avais déjà vu ces "oeuvres" y'a quelques temps... Parait que pour une école d'art c'est banal et qu'il était pas spécialement doué, mais pour tout un chacun je dois avouer qu'il se débrouillait tout de même pas trop mal... En tout cas j'avais été étonné de vois ce qu'il avait fait...

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue mon inculture totale concernant Oskar Freysinger. Depuis, je me suis renseignée. Merci Wikypedia. Brrrrrrrrr. Sous ses faux airs de soixante-huitard, il fait froid dans le dos.
    Ça lui va bien en Joker.

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut mieux ne pas connaitre ce genre de type, à part pour connaitre son adversaire (j'aime pas le mot ennemi, c'est mon côté paix et amour).

    Je m'écoute Buckley, je lis ses textes (même si l'un des plus beau est de Cohen) et j'aime.
    Je suis aussi allé sur wiky. et j'ai appris qu'il était mort.
    Merde!
    I faut pas aller se baigner avec un pote.
    En tout cas moi, je le fais pas car j'ai rarement digéré ni le solide et surtout pas le liquide.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus