jeudi 3 février 2011

Aerosmith pour Pluchon

8 commentaires:

  1. Cool !!

    Et Maiden pour MOS ?? :-)

    Euh... sinon j'ai la réponse à la question de hier !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça se fera un jour, mais pas tout de suite.
    Cool, ton avatar.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, c'est Bob Marley avec ses dreads et son pétard.
    Les yeux rouges c'est juste mais la peau est un peu blanche.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais... et Bob à une espère de grenade autours du coup également... Ben Bravo....

    Si des fois je suis au King vers
    18h, en principe Laurent fait un saut également...

    RépondreSupprimer
  5. Hey mon site c'est pas facebook mais comme ça, tout mes blogeurs sauront que le 3.02.2011 MOS et Laurent étaient au King vers 18h.
    Ils sauront aussi que je vais pas venir car je fais la grève de l'apéro ce mois.
    Hey, je sais que c'est Lobo (pas mon chat, l'autre)!

    RépondreSupprimer
  6. oui note bien je m'en doutais un peu :-))

    Eh eh comme ça les millions de lecteurs de ton site vont débarquer au King (y'a un site internet pour l'adresse si jamais) pour voir ma tronche... Cool...

    Mais alors bonne grève.. Je sais que c'est un peu la mode ces temps mais ne vas pas t'immoler

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon la plupart des millions de lecteurs habitent au King.

    Je m'immolerait bien si j'était sûr que ça virerait Didier Burkhalter qui a dit qu'on ne rembourserait plus les lunettes car seul 70% des Suisses en portent.
    Je lui souhaite un cancer dont il ne faudra pas rembourser le traitement car nous ne sommes pas 100% à en souffrir.
    Putain, je regretterais presque Couchepin.

    Ahhh... il fallait que ça sorte!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus