samedi 19 février 2011

Grizlerine

Devenant vieux, Logan a dû changer de nom de sup'héro.
Il ressemble de plus en plus à Sabertooth.
J'ai fait ce dessin bien avant que ne sorte le comic Wolverine : Old Man Logan que je vous conseille, bon scénario, magnifiques dessins, que du plaisir et de la tripaille.

6 commentaires:

  1. J'aime bcp ton Wolverine que les années n'ont pas épargné tout suer-héros qu'il est.
    D'abord.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli te dire que tout le monde fait des fautes d'ortaugarf mais en fait pour une fois je n'en vois pas dans ma présentation. Toutes mes plates excuses pour t'avoir crue (cru,crut,...?) diabolique et merci pour ton commentaires.
    J'adore Wolverine même si dans le film Wolverine: Origins, il font tout pour le rendre ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, tu diras pas que je passe pas du temps à te répondre.
    Sans déc', je fais tellement de fôtes que j'étais sur que tu te foutais de moi. Ouaip, je suis un brin parano.
    Si t'es aussi flippée que moi, ne t'en fais pas, c'était pour rire.
    Et encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merde, si t'es aussi parano - à ce qu'on dit de moi - que moi, qu'est-ce qu'on va devenir :D
    Et pour les fautes, t'inquiètes ...
    J'en fais des tas, d'inattention, de grammaire, d'orthographe parce que je ne sais pas - ou plus - écrire (j'ai parlé 3 langues pdt 6 ans sans presque jamais les écrire) et avant j'étais en fac de langues ou je prenais mes cours en abrégé. Et depuis, j'ai vieilli alors mon cerveau aussi ... ;)
    Et j'espère bien que tu vas répondre à mes coms, non mais ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sûr, que je réponds à tes coms. Même avec des fautes, moi je ne pratique que deux langues, le français et le suisse romand. Et un peu d'anglais pour les BD,les films et commander une Guiness.
    Ah, et le quebécois pour la Labatt et la poutine.
    T'es pas si vieille, sinon je le serai aussi et c'est incon.. inconcev... imposs... pas pos possible.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus