mardi 22 février 2011

René Bukowski

Mon auto-portrait mélangé à un de mes écrivains favoris pour le site REné-e-s, le premier réseaux social posthume.
Allez-y voir, c'est rigolo.

4 commentaires:

  1. Tiens, les réseaux sociaux ont fini par avoir ta peau, cher René Chinaski ;-)
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un réseaux social presque privé et en fait pas très rigolo, plutôt politique et polémique mais sympa quand-même.
    J'ai choisi l'écrivain Bukowski comme avatar car c'était un vieux dégueulasse alcoolique.
    Pas très loin de moi, comme j'ai pu te le prouver récemment d'après ce qu'on m'a dit.
    Content de te re-lire.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu, z'ont pas l'air très jouasse, les revenants ;-)
    Sinon, j'ai une affection certaine pour le grand Hank, et une tendresse pour les alcoolos comme on te l'a peut-être raconté... !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ben tant mieux,pas pour les revenants mais pour tes goûts littéraires et ta tolérance envers les mecs bourrés.
    Bizes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus